budget 2021 LA PRAIRIE ANNONCE LE GEL DES TAXES FONCIÈRES

La Prairie, le 6 octobre 2020 –  La Ville de La Prairie annonce le gel des taxes foncières pour l’exercice financier 2021 afin de soutenir ses citoyens et ses entrepreneurs en ces temps de pandémie.

« La pandémie de la COVID-19 a chamboulé la vie personnelle et sociale de tous les Québécois. Le confinement et les nouvelles habitudes de vie ont également eu un impact important sur la santé financière des individus et des commerçants. Les citoyens comme les entrepreneurs ont besoin d’un répit financier. La décision de geler le compte de taxes de tous les Laprairiens est donc prise dans cette optique : offrir une bouffée d’air frais financière à nos concitoyens », explique le maire, Donat Serres.

« La Ville de La Prairie est gérée de manière responsable. Je peux donc vous annoncer que le gel des taxes foncières pour l’exercice financier 2021 n’entraînera pas de déficit. Le budget 2021 en sera un équilibré », ajoute monsieur Serres.

Rappelons que le budget de la Ville de La Prairie pour l’année 2020 se chiffrait à 43,2 M$. Le budget 2021 sera présenté aux citoyens plus tard cet automne.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*