Vol à l’étalage

CANDIAC, le 7 octobre 2020 – La Régie intermunicipale de police Roussillon demande l’aide du public afin d’identifier deux suspects de vol à l’étalage dans une pharmacie de Candiac.

Le 7 juillet 2020 vers 17 :25, un homme et une femme entrent dans le commerce. L’homme semble faire du repérage dans la section des parfums. Il va à la rencontre de la femme la femme dans une autre section et ils discutent ensemble. La suspecte se rend ensuite dans la section des parfums et dissimule plusieurs boîtes de parfum de la marque Chanel dans son sac à main. Les deux suspects quittent le commerce par la suite

La suspecte de race blanche est âgée d’environ 30 ans. Elle a les cheveux longs noirs. Au moment de l’événement, elle portait une robe style chemisier lignées blanche et bleue. Elle avait un sac carré noir en cuir ou similicuir.

Le suspect masculin est de race blanche au teint basané, âgé d’environ 30 ans, mesure 1,80

m. Il a les cheveux foncés courts et porte la barbe. Au moment de l’événement, il portait un chandail à manches courtes noir et camouflage, un pantalon court noir, des espadrilles noires avec des lignes blanches. Il portait également des lunettes fumées. Le suspect s’exprime en anglais. Tatouage sur l’avant bras gauche.

Toute information concernant cet événement peut être signalée à la Régie intermunicipale de police Roussillon en communiquant avec le Lieutenant-Détective Josh Tafler au 450 638-0911, poste 455. Il est aussi possible de transmettre des informations de façon anonyme via l’organisme Échec au crime au 1 800 711-1800 ou en effectuant un signalement en ligne à echecaucrime.com.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*