Illusions d’Halloween : une semaine magique à Sainte-Catherine

Sainte-Catherine, le 14 octobre 2020 – La Ville de Sainte-Catherine invite ses citoyens à célébrer l’Halloween en famille et en toute sécurité avec deux soirées ciné-parc et un parcours illuminé qui culminera au parc Fleur-de-Lys. La Ville fait aussi appel aux résidents afin qu’ils contribuent à la magie de cette veillée. Ils sont ainsi invités à inscrire leurs maisons décorées au parcours et à orner des citrouilles pour les ajouter au décor du parc Fleur-de-Lys.

« Nous tenons à ce que nos citoyens puissent souligner l’Halloween, et ce, dans le respect des directives de la Santé publique : je réitère ainsi l’importance de suivre leurs consignes, » a déclaré Jocelyne Bates, mairesse de Sainte-Catherine. « Cette Halloween sera différente, mais tout de même divertissante! Allez admirer le décor au parc Fleur-de-Lys et dans les rues, exposez vos plus belles créations au jardin des citrouilles et visionnez un film en famille au ciné-parc! »

Parcours illuminé et jardin de citrouilles

Le parc Fleur-de-Lys offrira une expérience visuelle aux passants, avec des décorations et des projections fantasmagoriques. La Ville invite les citoyens à apporter leur propre touche créative au décor en ornant une citrouille et en la déposant à l’endroit indiqué au parc, à partir du 26 octobre.

Les Sainte-Catherinois sont aussi encouragés à décorer leur maison et à communiquer leur adresse à la Ville avant le 30 octobre à 9 h, en remplissant un formulaire disponible vdsc.ca/halloween. Les maisons décorées seront ajoutées à une carte interactive afin que les familles puissent aller les admirer le 31 au soir. La carte peut être consultée à partir d’un ordinateur, d’une tablette ou d’un téléphone intelligent à vdsc.ca/carte.

Ciné-parc de l’Halloween

Deux soirées ciné-parc se tiendront les 23 et 30 octobre dans le stationnement du centre municipal Aimé-Guérin. Les films présentés sont les suivants :

  • 23 octobre, 19 h : Hôtel Transylvanie – 2012
  • 23 octobre, 21 h 15 : Abracadabra (Hocus Pocus) – 1993
  • 30 octobre, 19 h : Casper – 1995
  • 30 octobre, 21 h 15 : Chair de poule – 2015

L’activité est gratuite et est réservée aux citoyens. Aussi, les participants sont priés de demeurer dans leurs bulles familiales et de ne pas quitter leur véhicule au ciné-parc. Détails et réservation : vdsc.ca/halloween

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*