La MRC crée une ligne d’information dédiée

Consultation publique pour le projet de règlement 215

Saint-Constant, le 16 octobre 2020 – Dans sa volonté de mettre en place un processus de consultation publique large, ouvert et transparent, la MRC de Roussillon annonce une nouvelle ligne téléphonique pour répondre aux questions sur le projet de règlement 215 : 450 638-1221, poste 215.

« La formule par vidéoconférence retenue en raison de la pandémie ne convient pas à tout le monde. De plus, certaines personnes ne peuvent pas se connecter à Internet, pour différentes raisons. Cette ligne téléphonique améliore l’accès à de l’information qui est seulement disponible sur le Web. Nous abaissons ainsi les obstacles à la participation de la consultation publique », annonce le préfet de la MRC de Roussillon et maire de Delson, monsieur Christian Ouellette.

Une démarche en 3 volets

Rappelons que le projet de loi 215 modifiant le schéma d’aménagement pour la protection du Boisé Châteauguay-Léry fait l’objet d’une démarche de participation citoyenne en 3 volets :

  • Séance d’information | 21 octobre à 19 h
  • Assemblées de consultation publique | 17, 18 et 19 novembre à 19 h
  • Dépôt d’un mémoire ou d’une opinion écrite

Pour toute la documentation pertinente au projet de loi ou pour s’inscrire à la séance d’information, une seule adresse, un seul numéro :

roussillon.ca/215 • 450 638-1221, poste 215

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*