Délit de fuite

CANDIAC, le 20 octobre 2020 – La Régie intermunicipale de police Roussillon demande l’aide du public afin d’identifier la conductrice d’un véhicule impliqué dans un délit de fuite dans le stationnement de la Place La Citière, située au 50 boulevard Taschereau à La Prairie.

Le 13 juin 2020 vers 11h30, la plaignante stationne son véhicule derrière le véhicule suspect, un Nissan Versa blanc, 4 portes. Après avoir fait ses achats, elle retourne à son véhicule et constate des dommages sur le pare-choc droit. Le véhicule suspect n’est plus sur les lieux.

Des caméras de surveillance ont filmé l’événement et nous ont permis de capter une photo de la conductrice fautive. Il s’agit d’une femme de race blanche d’environ 30 à 40 ans. Au  moment des événements, ses cheveux étaient attachés et elle portait un manteau orange, un pantalon noir ainsi qu’un sac à main noir.

Toute information concernant cet événement peut être signalée au lieutenant-détective Joshua Tafler par téléphone au 450 638-0911, poste 455. Par ailleurs, toute personne désirant transmettre de l’information de façon anonyme peut contacter l’organisme Échec au crime au 1 800 711-1800 ou effectuer un signalement en ligne à echecaucrime.com.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*