Suspect recherché pour fraude

CANDIAC, le 21 octobre 2020 – La Régie intermunicipale de police Roussillon demande l’aide du public afin d’identifier des suspects qui ont commis des fraudes.

Entre le 25 et le 28 août 2020, plusieurs vols dans véhicule se sont produits dans les secteurs de St-Constant, Delson et Ste-Catherine. Les suspects volent des portefeuilles laissés à l’intérieur des véhicules et par la suite effectuent des transactions avec les cartes bancaires dans des stations-services. Une vingtaine de plaignants se sont manifestés au service de police à ce jour.

Suspect no 1 : Homme de race blanche âgé de 20 ans, cheveux bruns, yeux bruns, il a un tatouage sur la main gauche et les oreilles percées. Lors de transactions frauduleuses, il portait un sac en bandoulière Fila de couleur foncée et une bague en or à l’annulaire gauche. Il portait également un chandail à capuchon KAPPA noir avec l’intérieur gris pâle, des pantalons foncés et des espadrilles Nike de couleur rouge.

Suspect no 2 : Homme de race blanche début vingtaine. Il portait un manteau à capuchon de marque SUPRA, une tuque foncée, un cache-cou, un pantalon beige et des espadrilles blanches.

Toute information pouvant aider à l’identification de cette personne peut être signalée à la Régie intermunicipale de police Roussillon en communiquant avec le Sergent-Détective Jean-François Demers au (450) 638-0911, poste 487. Il est aussi possible de transmettre des informations de façon anonyme via l’organisme Échec au crime au 1 (800) 711-1800 ou en effectuant un signalement en ligne à echecaucrime.com.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*