ARRESTATION DE DAVE MORASSE-DUCHARME

Boucherville, le 22 octobre 2020 – Le Service des enquêtes sur les crimes majeurs de la Sûreté du Québec a procédé à l’arrestation de Dave Morasse-Ducharme, le 21 octobre, à Longueuil en matière de proxénétisme.

Dave Morasse-Ducharme, 35 ans, de Longueuil, a été arrêté à sa résidence. Il a comparu au palais de justice de Drummondville ce même jour et est demeuré détenu. Il fait face à divers chefs d’accusation dont notamment avoir amené une personne à offrir ou rendre des services sexuels moyennant rétribution, voies de fait et trafic de stupéfiants.

Les Services des enquêtes sur les crimes majeurs (SECM) regroupent plus 250 enquêteurs répartis sur l’ensemble du territoire de la Sûreté du Québec. Ils réalisent des enquêtes d’envergure sur des crimes visant les personnes et les propriétés ainsi que sur des crimes financiers. De plus, les SECM coordonnent les enquêtes dans les postes de MRC et collaborent avec les divers services policiers municipaux.

Toute personne qui aurait de l’information sur cet individu ou concernant ses agissements peut en tout temps transmettre des informations de façon confidentielle à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*