Nomination de Mme Nathalie Leclaire, directrice du Service des loisirs de la Ville de Saint-Constant, au poste de directrice générale adjointe à la Ville de La Prairie

SAINT-CONSTANT, le 4 novembre 2020 – C’est avec une grande fierté que la Ville de Saint-Constant souhaite partager l’annonce relative à la nomination de sa directrice du Service des loisirs, madame Nathalie Leclaire, au poste de directrice générale adjointe à la Ville de La Prairie.

« Madame Leclaire, qui a été au service de la Ville de Saint-Constant durant plus de 20 ans, joindra les rangs de la Ville de La Prairie à compter du 23 novembre prochain et nous nous réjouissons avec elle de cette belle opportunité qui lui a été offerte. Nous lui souhaitons la plus belle des continuités, nous avons confiance en ses capacités et nous savons qu’elle sera à la hauteur des défis qui l’attendent à La Prairie. Cette nomination contribuera au vent de renouveau souhaité par la Ville de La Prairie et en tout temps, madame Leclaire pourra continuer de compter sur la collaboration indéfectible de l’ensemble des acteurs de la Ville de Saint-Constant dans ses prochaines fonctions. En plus de mettre à profit sa riche expérience du monde municipal, cette nomination contribuera indéniablement à favoriser une plus grande étroitesse des liens entre les deux villes » affirme le maire de la Ville de Saint-Constant, M. Jean-Claude Boyer.

Nous remercions chaleureusement Mme Leclaire pour son dévouement, son professionnalisme, sa loyauté et pour l’ensemble de sa belle contribution à la Ville de Saint-Constant et nous sommes extrêmement reconnaissants pour tout le travail effectué au cours de son beau parcours parmi nous.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*