Plus que quelques jours pour pouvoir présenter un mémoire à la commission consultative

Consultation publique sur le projet de règlement 215

Saint-Constant, le 5 novembre 2020 – La MRC de Roussillon rappelle que la commission consultative sur le projet de règlement 215 tiendra ses audiences sur rendez-vous les 17, 18 et 19 novembre prochains. Les citoyens qui désirent s’exprimer ou présenter leur mémoire lors de cette consultation doivent s’inscrire d’ici 17 h le 9 novembre prochain.

« La parole est à vous : faites-nous faire part de vos préoccupations, partagez vos réflexions. Vous pouvez nous transmettre votre opinion par écrit ou la présenter à la commission lors de ses audiences, mais faites vite, il ne reste que quelques jours pour vous inscrire! », rappelle le préfet de la MRC de Roussillon et maire de Delson, Christian Ouellette.

Les mémoires et les opinions écrites doivent être acheminés à la MRC avant 21 h le 21 novembre prochain. Ils seront mis en ligne et disponibles au public le lendemain, avant la fin de la journée.

Pour demander une audience, transmettre votre opinion par écrit ou consulter toute l’information relative au projet de règlement 215 modifiant le schéma d’aménagement pour la protection du Boisé Châteauguay-Léry, une seule et même adresse : roussillon.ca/215.

Vous pouvez également composer le 450 638-1221, poste 2015. La ligne est disponible sur les heures d’ouverture habituelles de la MRC ainsi que les soirs de consultation.

roussillon.ca/215        •       450 638-1221, poste 215

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*