APPEL À LA POPULATION – POSTE DE COMMANDEMENT À BROSSARD RELATIVEMENT AU MEURTRE D’ÉRIC FRANCIS DE SOUZA

Montréal, le 9 novembre 2020 – Le Service des enquêtes sur les crimes contre la personne de la Sûreté du Québec demande l’aide du public afin de recueillir des informations sur le meurtre d’Éric Francis de Souza, 24 ans, survenu le 10 mai 2019 dans un restaurant situé dans le Quartier DIX30, à Brossard. 

Un poste de commandement mobile sera installé à Brossard, dans le quartier DIX30, le 10 novembre à compter de 7h00.  Toute personne qui détiendrait des informations relativement à cet événement est invitée à se présenter dans le stationnement situé sur le boulevard Leduc, à proximité du cinéma. 

Le Service des enquêtes sur les crimes contre la personne de la Sûreté du Québec, avec la collaboration du Service de police de l’agglomération de Longueuil, a repris la responsabilité de cette enquête puisque des éléments entourant ce meurtre portent à croire qu’il pourrait être lié au crime organisé. 

Toute personne qui aurait été témoin des événements peut aussi communiquer directement avec la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1-800-659-4264.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*