La Ville de Mercier rend hommage à ses employés

Semaine de reconnaissance des employés municipaux

Mercier, le 9 novembre 2020 – La Ville de Mercier est heureuse de souligner l’apport de ses employés en organisant la deuxième Semaine de reconnaissance des employés municipaux, du 9 au 13 novembre 2020.

Dans le cadre de cette semaine thématique, la Ville de Mercier entend notamment souligner la réaction exemplaire de ses employés face aux nombreux défis imposés par la pandémie mondiale actuelle. « Non seulement nos employés ont su maintenir l’offre de services de la Ville de Mercier, mais ils ont grandement contribué à la création de nombreuses initiatives qui ont facilité la vie de nos citoyens », a souligné la mairesse de Mercier, Lise Michaud.

Tout au long de la Semaine de reconnaissance des employés municipaux, les membres de l’équipe de direction de la Ville de Mercier offriront à l’ensemble des employés des vidéos rendant hommage aux employés de leur équipe. Chaque employé recevra également un ensemble-cadeau d’objets aux couleurs de la Ville de Mercier. « Il s’agit d’un geste symbolique qui vise à remercier l’apport et l’engagement constants de nos employés », a expliqué le directeur général de la Ville de Mercier, René Chalifoux.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*