Entraves partielles de nuit sur la route 138 la semaine prochaine, à Mercier

Le ministère des Transports tient à vous informer de fermetures partielles de la route 138 (boulevard Saint-Jean-Baptiste), à Mercier, au cours de la prochaine semaine. Ces entraves sont requises pour des travaux préparatoires à l’installation de feux de circulation, qui est prévue au printemps 2021. Elles seront effectives durant quelques nuits seulement et la circulation restera possible en tout temps sur la route 138.

Entraves prévues du lundi au vendredi, du 23 au 30 novembre 2020

Uniquement durant la nuit, entre 21 h et 7 h le lendemain

  • Fermeture d’une voie de la route 138 (boulevard Saint-Jean-Baptiste) à la hauteur de la rue Marleau, à Mercier.

Une circulation par alternance, gérée par des signaleurs, sera mise en place sur la route 138 durant les heures de travail. Un détour sera également en place pour l’accès à la route 138, qui ne sera pas possible la nuit à partir de la rue Marleau.

En cas de conditions météorologiques défavorables ou de contraintes opérationnelles, ces travaux pourraient être reportés ou prolongés. Afin de planifier adéquatement vos déplacements, informez-vous sur les entraves en cours et à venir en consultant le Québec511. Pour la sécurité des usagers de la route et celle des travailleurs, le respect de la signalisation est essentiel.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*