Manifestation citoyenne 21 novembre La Prairie

Zone rouge pour le climat: les bottines qui grondent – La Prairie

21 novembre – 10h à 11h
Invitation pour une manifestation de type  »shoe strike » en solidarité avec les manifestations de Montréal et Québec pour la justice sociale et climatique


Hôtel de ville, La Prairie
170, blv Taschereau, J5R 5H6 ​

Pour signaler votre participation: Inscription

Déroulement:

Chaque paire de chaussures représentent une personne. C’est une manière simple et sécuritaire de manifester pour la cause et être solidaire en temps de pandémie.

Les participants sont invités à apporter une paire de chaussures à donner, à les déposer sur les lieux et à quitter par la suite. Après la manifestation, les chaussures seront ensuite apportées au Complexe Le Partage.

Il est aussi possible d’ajouter une petite affiche avec un message pour nos élu.e.s si désiré. Les pancartes respectueuses, écolos, colorés et humoristiques ont la côte!

La photographie aura lieu à 11h. Il est donc possible d’arriver avant pour déposer des chaussures, rester dans sa voiture et repartir ensuite avec ses chaussures. 

 »Photo de famille » de chaussures permises. En tout temps, il faut respecter les consignes de la santé publique.  Tous.tes sont bienvenus.es.

Co-organisateurs: Mères au front Rive-Sud, La Planète s’invite à Longueuil et La Vigile verte.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*