LE PAIEMENT DU COMPTE DE TAXES MUNICIPALES PASSERA DE TROIS À SIX VERSEMENTS

Pour l’année 2021

LA PRAIRIE, le 19 novembre 2020 — Après avoir annoncé, au mois d’octobre,
le gel des taxes foncières pour l’année 2021, la Ville de La Prairie est aujourd’hui heureuse de présenter un tout nouveau calendrier de versements des taxes municipales. En effet, en 2021, les citoyens et les entreprises pourront acquitter leur compte de taxes en six versements égaux, sans intérêt, sur une période s’échelonnant de mars à octobre, pourvu que le montant total de celui-ci soit d’au moins 300 $. Les dates précises des échéances seront diffusées prochainement.

« Cette pandémie touche durement les Laprairiennes et les Laprairiens. Il est de notre devoir de tout mettre en œuvre pour les aider. Cette mesure additionnelle, qui double le nombre de versements, permet de soutenir tous ceux qui peinent à se remettre sur pied en ces temps remplis d’incertitudes », a mentionné le maire, Donat Serres.

Rappelons qu’il est aussi possible de payer le compte de taxes par prélèvements bancaires en 12 versements égaux, avec intérêts. Il suffit de remplir le formulaire disponible sur le site Internet et de le faire parvenir à la Ville avec un spécimen de chèque.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*