Opération en cours en matière de stupéfiants à Beauharnois

Châteauguay, le 19 novembre 2020 – Les enquêteurs du Service de police de Châteauguay (SPC) ont procédé à une perquisition en matière de stupéfiants sur la rue Richardson à Beauharnois ce matin.

C’est à la suite de l’obtention de diverses informations, en lien avec le trafic de stupéfiants, que l’équipe des crimes initiés du SPC a débuté l’enquête à la mi-octobre.

Plus de 10 policiers et enquêteurs ont participé à la perquisition qui a permis d’arrêter un homme dans la trentaine. L’individu est actuellement détenu et sera rencontré par les enquêteurs au cours de la journée.

Pour l’instant, une quantité de stupéfiants (cocaïne et cannabis) a été saisie lors de cette opération policière et les démarches d’enquêtes se poursuivent en ce moment sur place.

Cette enquête visait principalement à démanteler un point de vente de stupéfiants qui opère à Beauharnois aux abords de lieux fréquentés par les jeunes.

Le Service de police de Châteauguay entend poursuivre activement ses efforts dans la lutte contre les stupéfiants, qui demeure une préoccupation constante.

Les informations en provenance du public demeurent un apport important à l’amorce des enquêtes liées aux stupéfiants. En tout temps, il est possible de laisser un message sur la ligne Info confidentielle au 450 698-3229.

Pour de plus amples informations en lien avec le signalement de vente de stupéfiants, vous pouvez consulter le site Web du SPC au https://ville.chateauguay.qc.ca/service-de-police/services-et- conseils/vente-de-stupefiants/.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*