Vol à l’étalage

CANDIAC, le 19 novembre 2020 – La Régie intermunicipale de police Roussillon demande l’aide du public afin d’identifier deux suspects de vol à l’étalage dans un commerce Wal-Mart de Candiac.

Le 16 septembre 2020 vers 15 :55, un homme sort du commerce avec un panier rempli d’item ce qui fait sonner le système d’alarme. Il s’éloigne rapidement dans le stationnement et lance les articles dans un Dodge Caravan de couleur blanche, modèle assez récent. Un autre homme agit comme conducteur du véhicule. Les deux individus quittent rapidement ensemble par la suite.

Le suspect de race blanche est âgé d’environ 40 ans, mince. Il portait une casquette noire, masque noir, t-shirt blanc, jeans et une montre de couleur or sur son poignet gauche.

Le conducteur de la mini-fourgonnette est un homme de race noire avec les cheveux courts.

Toute information concernant cet événement peut être signalée à la Régie intermunicipale de police Roussillon en communiquant avec le sergent-détective Jean-François Demers au 450 638-0911, poste 487. Il est aussi possible de transmettre des informations de façon anonyme via l’organisme Échec au crime au 1 800 711-1800 ou en effectuant un signalement en ligne à echecaucrime.com.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*