Décès de M. Mahdi Ziani, un homme impliqué dans sa communauté

SAINT-CONSTANT, le 20 novembre 2020 – C’est avec grande tristesse que la Ville de Saint-Constant a appris le décès de Monsieur Mahdi Ziani le 19 novembre dernier.

M. Ziani était reconnu pour son importante implication bénévole à la Ville de Saint-Constant entre autres, en tant que membre du comité des loisirs et pour son apport inestimable au monde du soccer de la région.

En effet, il s’est impliqué en occupant plusieurs postes au cours des dernières années : entraîneur, président du Club de soccer Roussillon et de l’Association de soccer de Saint-Constant, membre du comité de surveillance indépendant et membre du comité unification Roussillon.

« Ce fut un très grand privilège et un plaisir pour moi de collaborer avec M. Ziani. Il était un excellent leader engagé et disponible. Je garde de précieux souvenirs de nos rencontres. Mahdi était un homme d’une grande écoute, diplomate, humble, souriant et calme, toujours en mode solution. Merci pour tout Mahdi. Je profite de cet instant pour offrir mes sincères condoléances à sa famille et à tous ceux qui ont eu l’opportunité de le côtoyer », affirme le maire, Jean-Claude Boyer.

Une fois de plus, nous tenons à remercier Monsieur Ziani pour son apport important à toute la communauté. Il nous manquera beaucoup. Nos pensées sont avec ses proches.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*