Mardi je donne Roussillon :

Soyons tous solidaires des organismes de nos communautés

SAINT-CONSTANT, le 23 novembre 2020 – Ayant proclamé le 1er décembre 2020 journée « Mardi, je donne », la Ville de Saint-Constant invite ses citoyens à participer à ce vaste mouvement de générosité en soutenant les organismes de la région. La Ville rejoint ainsi la communauté « Mardi, je donne Roussillon », qui regroupe les organismes de la région.

« C’est avec plaisir que la Ville de Saint-Constant se joint à ce mouvement de générosité. À l’approche du temps des Fêtes et avec la crise actuelle, il est d’autant plus important de soutenir nos commerçants locaux qui sont là pour vous suggérer des produits de qualité et d’excellents services », souligne le maire, Jean-Claude Boyer.

Les citoyens sont ainsi invités à faire un don, à un ou plusieurs organismes de leur choix. Les organismes du milieu œuvrent au quotidien auprès des communautés plus vulnérables particulièrement touchées par la crise sanitaire. Ils offrent des services souvent essentiels et méconnus.

Pour en savoir plus sur l’initiative et pour accéder à la plateforme de don en ligne, rendez-vous à Noëllocal.ca/mardijedonne.

Soyons tous solidaires!

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*