NATHALIE LECLAIRE SE JOINT À LA VILLE DE LA PRAIRIE

Nouvelle directrice générale adjointe

La Prairie, le 24 novembre 2020 – La Ville de La Prairie est très fière d’annoncer la nomination de madame Nathalie Leclaire, gestionnaire d’expérience dans le milieu municipal, à titre de directrice générale adjointe événements, opérations et grands projets.

« Les membres du conseil municipal se réjouissent de sa venue parmi nous, à La Prairie, notamment parce que son expérience et ses qualités de gestionnaire permettront de contribuer de manière importante à la réalisation des différents projets de la Ville. Accueillir une gestionnaire de la trempe de madame Leclaire, c’est une fierté pour la Ville de La Prairie. Madame Leclaire a toute la confiance des membres du conseil municipal pour exercer ses nouvelles fonctions », exprime le maire, Donat Serres.

Madame Leclaire est titulaire d’une maîtrise de l’École nationale d’administration publique et cumule plus de 20 ans de service à la Ville de Saint-Constant, une Municipalité de taille comparable à La Prairie. Elle est reconnue pour ses qualités humaines, ainsi que son leadership.

Madame Leclaire aura sous sa responsabilité le Service des communications, le Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire et le Service des travaux publics et du génie.

À propos de La Prairie

Riche de plus de 350 ans d’histoire, La Prairie offre une qualité de vie orientée vers la famille, les jeunes et les aînés. Dynamique grâce à de nombreuses activités culturelles, sportives et de loisir, elle mise sur un développement économique durable pour maintenir un niveau de taxation compétitif. Ses nombreux attraits touristiques, son site patrimonial, ses parcs de conservation, son marché public et sa proximité avec le fleuve Saint-Laurent sont quelques-uns de ses atouts indéniables. Située en Montérégie, dans la MRC de Roussillon, La Prairie est une ville en plein essor, résolument tournée vers l’avenir, qui compte 26 192 résidents.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*