À un mois de Noël, Saint-Philippe capture son lutin coquin

Saint-Philippe, le 25 novembre 2020 – La magie des Fêtes s’installe à Saint-Philippe alors que la Ville a attrapé le premier lutin sur son territoire. Philippin le lutin s’installe à Saint-Philippe du 30 novembre au 20 décembre et sa présence pourrait faire gagner un grand prix à celles et ceux qui découvriront où il se cache.

À la recherche de Philippin le lutin

Mais où se trouve Philippin ? Dès le 30 novembre, ce petit coquin issu de l’académie des lutins parcourra la ville. Tous les lundis à 16 h, des indices seront dévoilés sur la page facebook.com/villestphilippe afin d’aider les chasseurs de lutin à trouver sa cachette.

La population est invitée à trouver Philippin et à envoyer une photo avec le lutin coquin pour être admissible au tirage.

Les participants pourront également partager leur photo sur les médias sociaux avec le mot clic

#philippinlelutin pour suivre la communauté de chasseurs de lutin.

Les modalités de participation sont détaillées sur le site ville.saintphilippe.quebec. Le tirage aura lieu le 21 décembre 2020 et le grand prix est un bas de Noël d’une valeur de 500 $ offert en chèques-cadeaux pour des activités en famille.

Partez à la recherche de Philippin le lutin! Une activité à faire seul, en couple ou en famille avec les petits et les grands enfants.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*