Vol à l’étalage

CANDIAC, le 2 décembre 2020 – La Régie intermunicipale de police Roussillon demande l’aide du public afin d’identifier un suspect de vol à l’étalage survenu dans une pharmacie de Delson.

Le 23 août 2020 entre 11 :30 et 11 :50, le suspect se présente à la pharmacie Pharmaprix. Il remplit un panier d’items dont 5 jeux Nintendo Switch. Lorsqu’il termine ses emplettes, il sort près des caisses avant en montrant à un employé un morceau de papier qui ressemble à une facture, en lui disant qu’il avait payé ses articles au laboratoire situé à l’arrière du commerce. À sa sortie du commerce, l’alarme se déclenche. L’employé lui demande la facture, il refuse de le faire et quitte à bord d’un VUS 4 portes de couleur blanc. Valeur du vol environ 440$.

Le suspect est un homme de race noire, d’environ 40 ans, mesurant 1,83, pesant 73 kg, cheveux rasés et les yeux bruns et noirs. Il était vêtu d’une chemise et d’un jeans de couleur bleu, un masque noir, des bas blancs, des souliers noirs et une montre de couleur argent au poignet gauche.

Toute information concernant cet événement peut être signalée à la Régie Intermunicipale de Police Roussillon en communiquant avec le sergent-détective Marc-André Demers au 450 638- 0911, poste 441. Il est aussi possible de transmettre des informations de façon anonyme via l’organisme Échec au crime au 1 800 711-1800 ou en effectuant un signalement en ligne à echecaucrime.com.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*