DERNIÈRE HEURE : La parade « La folie des lutins » se réinvente!

SAINT-CONSTANT, le 4 décembre 2020 – La Ville de Saint-Constant est heureuse d’annoncer que, malgré les récentes annonces du gouvernement concernant l’annulation des réunions du temps des Fêtes, la parade « La folie des lutins » sera maintenue, mais prendra une tout autre forme!

Afin de respecter les recommandations de la Santé publique pour protéger la population, la parade initialement prévue ne déambulera pas sur la rue Sainte-Catherine, mais sera présentée en formule « ciné-parc ».

Les lutins au ciné-parc

Dès 15 h 30, environ 250 automobiles pourront se stationner à la Base de plein air située au 296, rue Sainte-Catherine et dans les stationnements environnants (nouveau Centre municipal et stationnement de la gare Sainte-Catherine). Par la suite, vers 16 h 30, vous pourrez assister à des performances musicales et de l’animation en syntonisant un poste FM qui sera affiché sur le site.

Des amuseurs publics, le père Noël et ses lutins se promèneront à travers les différents stationnements afin de saluer les petits et les grands. Les enfants pourront également remettre leur lettre adressée au père Noël aux lutins qui les récolteront à l’aide de leur filet magique.

Vers 17 h 30, de superbes feux d’artifice, offerts par la députée de Sanguinet et ministre de l’Enseignement supérieur, madame Danielle McCann, éclaireront le ciel de Saint-Constant.

Pour clore l’événement, les 250 automobiles pourront admirer les chars allégoriques stationnés à l’entrée de la Base de plein air en quittant le site.

Consignes établies par la Santé publique :

  • Vous devrez rester en tout temps dans votre véhicule;
  • Places limitées, sans réservation;
  • Premier arrivé, premier stationné;
  • Aucune personne à pied ne sera admise sur les différents sites;
  • Aucune installation sanitaire ne sera accessible.

Tous les détails seront disponibles au saint-constant.ca/fr/activites-des-fetes.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*