Tout près de 23 000 $ pour la nature

Campagne de financement d’Héritage Saint-Bernard

(Châteauguay, le 14 décembre 2020) – Un bilan très positif est fait de la campagne de financement d’Héritage Saint-Bernard, tenue en ligne du 4 novembre au 11 décembre. L’objectif initial de 10 000 $ a été doublé en cours de route grâce à la grande générosité de la population. L’organisme est fier d’annoncer qu’un total de 22 895 $ a été amassé. Cette somme sera investie dans des projets de conservation des milieux naturels, qui profiteront tant à la population qu’à la biodiversité.

PROTÉGER LA BIODIVERSITÉ POUR TOUS SES BIENFAITS

Grande amoureuse de la nature, Mme Sophie Thibault s’est de nouveau jointe à Héritage Saint-Bernard cette année à titre d’ambassadrice de la campagne de financement pour inviter les gens à contribuer généreusement. « Les milieux naturels n’ont jamais été aussi importants dans notre quotidien pour nous permettre de nous connecter à la beauté, à l’essentiel. Vous avez été nombreux à participer à la campagne de financement d’Héritage Saint- Bernard et je vous en remercie chaleureusement! Ce sera un bon coup de pouce pour l’organisme dans la poursuite de sa mission. », s’exprime la chef d’antenne à TVA/LCN.

« C’est une belle réussite dont nous sommes très fiers! », affirme M. Luc L’Écuyer, directeur général d’Héritage Saint-Bernard. « Cette campagne de financement nous a permis d’amasser des fonds, ce qui est essentiel au maintien de nos activités. Nous avons aussi profité de l’opportunité pour de faire connaître nos milieux naturels et les écosystèmes qui s’y trouvent à la population. Une belle occasion de partager l’importance du rôle que joue la nature sur notre santé. », conclut M. L’Écuyer.

DES PARTENAIRES ENGAGÉS

Héritage Saint-Bernard a compté sur la contribution de précieux partenaires pour cette opération de financement : Gravité Média, Desjardins, la Ville de Châteauguay et la députée provinciale MarieChantal Chassé, qui a versé un montant de 5 000 $ à la campagne. Merci à vous tous de votre confiance et de votre grande contribution pour la nature!

HÉRITAGE SAINT-BERNARD, LEADER EN CONSERVATION DEPUIS 33 ANS

Fondé en 1987, Héritage Saint-Bernard est un organisme sans but lucratif qui a comme mission première la protection et la gestion de milieux naturels ainsi que le développement d’activités éducatives et écotouristiques. Une cinquantaine d’employés passionnés permettent à l’organisme d’accomplir son travail de conservation et de sensibilisation à la protection de l’environnement. Le financement demeure la pierre angulaire de toutes les réalisations de l’organisme.

Plus d’information : www.ilesaintbernard.com.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*