PRÈS DE 4 500 $ POUR LA GUIGNOLÉE LA PRAIRIE

La ville de La Prairie bouge pour la cause!

La Prairie, le 23 décembre 2020 – En ces temps difficiles, la Ville de La Prairie est fière de remettre un montant de 4 468 $ à la Guignolée La Prairie, et ce, grâce à la mobilisation des employés, du conseil municipal et des syndicats.

Cette somme a été amassée dans le cadre du défi Bougeons pour la guignolée!, dont l’objectif était de faire bouger les employés de la Ville, tout en leur permettant de contribuer, à la hauteur de leurs efforts physiques, à une bonne cause.

Le principe du défi était le suivant : chaque minute d’exercice réalisée sur une période de cinq semaines permettait de récolter un cent pour la guignolée. Au total, la cinquantaine de participants a cumulé 173 394 minutes d’activité physique (près de 2 900 heures), pour un montant total de 1 734 $.

Pour motiver les employés, le conseil municipal s’est engagé à doubler le montant accumulé par ceux-ci, ce qui s’est traduit par un don additionnel de 1 734 $. Le syndicat des cols blancs et celui des cols bleus ont également joint le mouvement de solidarité en ajoutant chacun 500 $ aux sommes récoltées.

« Le défi Bougeons pour la guignolée! a rassemblé les employés, les syndicats et le conseil municipal autour d’une cause commune de la plus haute importance en cette année de pandémie. Au nom du conseil municipal, je remercie l’ensemble des acteurs de la Ville pour leur contribution aussi généreuse que spontanée. Le conseil municipal est fier de l’élan de solidarité des membres de son organisation », a exprimé le maire, Donat Serres.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*