Report du concours Coups de cœur

Mercier, le 14 janvier 2021 – Afin de limiter la propagation du coronavirus (COVID-19) et de se conformer aux mesures gouvernementales, la Ville de Mercier reporte la tenue du concours Coups de cœur, qui devait avoir lieu du 15 janvier au 7 mars.

« Le report du concours était malheureusement nécessaire, mais rien n’empêche les citoyens de continuer d’encourager les entreprises locales. La cueillette à l’extérieur du magasin, le service à l’auto et la livraison sont des options offertes par bon nombre de nos commerces. Ils ont encore besoin de nous, maintenant plus que jamais », a expliqué la mairesse de la Ville de Mercier, Lise Michaud.

Le lancement du concours Coups de cœur est reporté jusqu’à ce que les mesures gouvernementales permettent sa tenue. Les citoyens sont encouragés à surveiller la page Facebook de la Ville de Mercier pour en connaître les nouvelles dates.

Le concours Coups de cœur a pour but de faire découvrir les différents commerces de la municipalité et offrira des prix totalisant 8750 $.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*