SEPT PROJETS SERONT PRÉSENTÉS PAR LA COMMUNAUTÉ

Avenir du terrain de l’ancienne briqueterie briques Meridian

La Prairie, le 26 janvier 2021 – Les rencontres citoyennes sur l’avenir du terrain de l’ancienne briqueterie Briques Meridian, à La Prairie, se poursuivront en mars avec la présentation de sept projets issus de la communauté.

« Le conseil municipal et moi-même sommes très fiers de voir que des citoyens, des regroupements et le propriétaire du terrain ont répondu à l’appel et partageront à l’ensemble des résidents leur vision de l’avenir de ce secteur important pour la ville. J’invite les Laprairiens à assister en grand nombre à ces présentations », a exprimé le maire Donat Serres.

Ainsi, les 10, 17 et 24 mars, en soirée, un total de sept projets seront présentés, et ce, par visioconférence. Les participants auront alors une heure, incluant la période des questions, pour détailler leur proposition. Pour présenter leur projet, ils devront se baser sur les critères de développement énumérés par les citoyens lors de la troisième rencontre de consultation, qui a eu lieu en décembre dernier.

Une fois cette étape terminée, les résidents de La Prairie seront conviés à une nouvelle rencontre citoyenne, en présentiel si possible, ce printemps. Celle-ci portera sur les sept concepts d’aménagements qui auront été présentés en mars.

Le lien pour se connecter aux rencontres citoyennes du mois de mars sera disponible sur le site Internet de la Ville, le jour des présentations. Rappelons que pour présenter un projet, il faillait se manifester avant le 15 janvier 2021 comme mentionné lors de la rencontre citoyenne du 9 décembre dernier et dans les communications de la Ville.

Tous les détails sur la démarche de participation citoyenne en lien avec l’avenir du terrain de l’ancienne briqueterie Briques Meridian sont disponibles au ville.LAPRAIRIE.qc.ca.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*