Témoins recherchés

CANDIAC, le 3 février 2021 – La Régie intermunicipale de police Roussillon est à la recherche de témoins concernant un dossier d’invasion de domicile qui a eu lieu le 2 septembre 2019 entre 02 :00 et 02 :45 dans une résidence de la Montée St-Régis à St-Constant.

Trois individus se sont introduits dans une résidence où un couple âgé dormait. En entendant un bruit l’homme s’est levé et a été agressé par deux des 3 suspects. Ceux-ci lui demandaient de l’argent et des bijoux. La conjointe du propriétaire s’est réveillée et le troisième suspect vient l’interpeller en lui disant de ne pas crier. La femme a tenté d’appeler la police avec son cellulaire mais le suspect lui a pris son téléphone. Pendant ce temps, le conjoint a réussi à activer son système d’alarme, ce qui a fait fuir les suspects par la porte avant. Ils se sont dirigés sur St-Régis en direction ouest. Le cellulaire de la dame a été retrouvé près de la résidence plus tard dans la journée.

https://youtu.be/2POUVsPIL1A

vidéo des suspects

Description :

Suspect 1 : homme de race blanche 1,78m, corpulence moyenne, environ 25 ans, parle français, race blanche, portait une cagoule noire et un chandail en coton ouaté gris à manches longues.

Suspect 2 : Homme de race blanche environ 25 ans, parlait français, masques foncé au visage.

Suspect 3 : Homme de race blanche, environ 25 ans. Il portait un masque à gaz.

Toute personne possédant de l’information en regard à cet événement peut communiquer  avec le Capitaine à l’unité enquête Michel Dubeau au (450) 638-0911, poste 107. Il est aussi possible de transmettre des informations de façon anonyme via l’organisme Échec au crime au 1 (800) 711-1800 ou en effectuant un signalement en ligne à echecaucrime.com.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*