Nomination au poste de direction du service des ressources humaines du CSSDGS

La Prairie, le 8 février 2021 – La directrice générale du Centre de services scolaire des Grandes-Seigneuries (CSSDGS), madame Kathlyn Morel, a le plaisir d’annoncer la nomination de madame Annick Carpentier au poste de directrice du service des ressources humaines. Celle-ci entrera en fonction ce mardi 9 février 2021.

Madame Carpentier détient un baccalauréat en information scolaire et professionnelle décerné par l’Université du Québec à Montréal en 1997 ainsi que des études au certificat en gestion des ressources humaines.

Sur le plan de l’expérience professionnelle, madame Carpentier a œuvré au SRH du Centre de services scolaire Marguerite-Bourgeoys comme technicienne en administration de 1997 à 2004 et comme conseillère en gestion de personnel de 2001 à 2002 et de 2004 à 2006.

Depuis 2006, madame Carpentier travaille au SRH du CSSDGS. Elle a occupé un poste de coordonnatrice au secteur soutien et professionnel de 2006 à 2009. Depuis ce temps, elle occupe le poste de directrice adjointe de ce même service.

Les membres de la Direction générale félicitent madame Carpentier pour sa nomination et lui souhaitent le meilleur des succès dans ce nouveau défi!

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*