Disparition / RETROUVÉ SAIN et SAUF

CANDIAC, le 12 février 2021 – La Régie intermunicipale de police Roussillon demande l’aide du public afin de retrouver Raymond Bezeau, 55 ans de Candiac.

Raymond Bezeau a été vu pour la dernière fois le 12 février vers 13h00 alors qu’il se trouvait à sa résidence de Candiac. M Bezeau a quitté le domicile vêtu d’un long manteau noir, une tuque de couleur bleu marin avec un logo des Canadiens et des bottes d’hiver. Il se déplace à pied. Il mesure environ 5 pieds 3 pouces, pèse environ 160 livres, porte des lunettes de prescription. Il a les cheveux de couleur poivre et sel et les yeux bleus. Il s’exprime en anglais, mais comprend bien le français.

Ses proches ont des raisons de craindre pour sa sécurité, M Bezeau a une déficience intellectuelle. Il est possible que M Bezeau se réfugie dans les dépendances situées sur les terrains privées ou commerciaux vu le froid. Les policiers demandent à la population de vérifier leur environnement extérieur immédiat.

Toute information concernant cet événement doit être signalée par téléphone au 450 638- 0911, poste 601. Le signalement peut se faire également de façon anonyme si désiré.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*