Clinique mobile de dépistage à Mercier les 18 et 19 février

Mercier, le 16 février 2021 – Afin de lutter contre la propagation du coronavirus, la Ville de Mercier annonce qu’une nouvelle clinique de dépistage mobile sans rendez-vous se tiendra au centre communautaire Roger-Tougas les 18 et 19 février.

Opérée par le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de la Montérégie-Ouest, la clinique de dépistage mobile sera ouverte sans rendez-vous :

Jeudi et vendredi 18 et 19 février 2021, de 9 h 30 à 16 h au centre communautaire Roger-Tougas

(730, boulevard Saint-Jean-Baptiste, à Mercier)

(entrée par l’arrière de l’édifice)

Le CISSS de la Montérégie-Ouest souligne que le dépistage est recommandé principalement pour les personnes ayant des symptômes ou ayant été en contact avec un cas de COVID. De plus, si des personnes ont participé à des activités où les mesures de prévention n’ont pas toutes été respectées, elles ne doivent pas hésiter à aller se faire tester. Par ailleurs, quiconque fait la demande pour un dépistage sera dépisté.

D’ici au 18 février, la Ville de Mercier rappelle à la population que toute personne qui présente des symptômes s’apparentant à la COVID-19 ou qui désire subir un test de dépistage peut composer, 7 jours par semaine, entre 8 h et 18 h, le 1 877 644-4545.

Les citoyens qui se rendront à la clinique de dépistage sont priés de ne pas utiliser le stationnement de la caisse Desjardins, celui-ci étant réservé à l’usage de sa clientèle.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*