Un succès pour la formule « réinventée » de l’événement Plaisirs d’hiver

Saint-Constant, le 2 mars 2021 – Tout au long du mois de février, plusieurs activités organisées dans le cadre de Plaisirs d’hiver étaient offertes aux citoyens de Saint-Constant. Sous une formule réinventée, l’événement a connu un grand succès en affichant complet rapidement.

Pour une première fois, l’événement s’est déroulé à divers moments pendant le mois de février afin de respecter les mesures sanitaires en vigueur. Plusieurs activités variées ont été proposées aux citoyens, dont la soirée de patin musical à la Patinoire réfrigérée et l’initiation au fatbike sur les pistes cyclables de Saint-Constant. La pente à glisser et les installations hivernales étaient également disponibles pour divertir les familles et les amateurs de ski de fond, de raquette et de patin. Plusieurs activités se poursuivront d’ailleurs au courant de la Semaine de relâche, dont Les Escapades d’hiver, le snowpark éphémère et les deux concours « Fabrique ton bonhomme » et le Défi château de neige.

« Nous souhaitons remercier les citoyens qui participent aux différentes activités proposées. Nous savons que les temps sont difficiles cette année et nous sommes fiers d’offrir des activités sécuritaires pour nos familles Constantines », mentionne le maire, Jean-Claude Boyer.

Pour voir un résumé en image de l’événement, consultez la page Facebook de la Ville. Joignez-vous au groupe Loisirs Saint-Constant pour ne manquer aucune activité.