Comptoirs de service accessibles à l’Hôtel de Ville de Saint-Constant

SAINT-CONSTANT, le 5 mars 2021 – La Ville de Saint-Constant annonce qu’à compter du 8 mars, les comptoirs de service de l’Hôtel de Ville, incluant ceux de la Cour municipale, seront de nouveau accessibles aux citoyens.


Les services en ligne et le paiement des comptes de taxes par dépôt dans la chute à documents de l’Hôtel de Ville sont toujours à privilégier, mais pour mieux accommoder nos citoyens moins familiers avec les services en ligne, nous allons à nouveau rendre nos comptoirs de service accessibles.


« Cet assouplissement concernant les comptoirs de service s’applique uniquement à l’Hôtel de Ville. Nos autres bâtiments municipaux demeurent fermés à la population jusqu’à nouvel ordre. La Bibliothèque poursuit, quant à elle, son service de prêts personnalisés sans contact les mercredis et jeudis, et ce, jusqu’à son ouverture officielle prévue pour la fête des Mères.


Nous vous remercions de tout coeur pour la précieuse collaboration dont vous faites preuve depuis le début de cette pandémie, ne lâchons surtout pas, car avec la vaccination qui s’accélère, nous voyons enfin le retour à la normale poindre à l’horizon », mentionne le maire, Jean-Claude Boyer.