DRAPEAUX EN BERNE ET CLOCHER ILLUMINÉ

JOURNÉE DE COMMÉMORATION NATIONALE EN MÉMOIRE DES VICTIMES DE LA COVID-19

La Prairie, le 11 mars 2021 – La Ville de La Prairie tient à rendre hommage aux victimes de la COVID-19, à leurs familles et à leurs proches et c’est aujourd’hui, à 13 h, qu’elle le fera en observant une minute de silence.

C’est également dans le cadre de la Journée de commémoration nationale en mémoire des victimes de la COVID-19 que les drapeaux de la municipalité ont été mis en berne et que le clocher de l’église La Nativité de la Sainte-Vierge sera illuminé en blanc en guise de solidarité pour tous les gens touchés par cette pandémie mondiale.

« Il est important de se recueillir un moment pour les victimes et d’avoir une pensée toute particulière pour leurs familles et leurs proches. Je profite de l’occasion pour leur offrir mes condoléances. Depuis maintenant un an, nous combattons cette pandémie et nous devons continuer à respecter les règles de la Santé publique afin de freiner la propagation de ce coronavirus. Je suis très fier de tous nos citoyens et de tous nos employés qui ont fait preuve d’une solidarité exceptionnelle. Je juge important de réfléchir au parcours difficile que nous franchissons toujours, bien que l’avenir soit rempli d’espoir », a exprimé le maire, Donat Serres.