PLACE À MON LA PRAIRIE !

bulletin municipal revampé

La Prairie, le 12 mars 2021 – La Ville de La Prairie est fière de présenter son nouveau bulletin municipal, Mon La Prairie, une publication qui se veut à l’image de la municipalité : dynamique, humaine et innovante.

« Le Service des communications a fait un travail exceptionnel. Les évolutions visuelles, techniques et informatives des dernières années invitaient à un changement de direction et les communications ont saisi cette opportunité avec brio. La ligne visuelle du nouveau bulletin municipal est épurée, conviviale et attrayante; alors que son contenu mise sur des informations et des reportages de qualité sur notre communauté, en plus de renseignements utiles au quotidien », explique le maire, Donat Serres.

« En plus de présenter un visuel au goût du jour, le bulletin municipal a été renommé tout en simplicité : Mon La Prairie. Cette nouvelle image de marque traduit bien la vocation de cette publication, soit celle d’être entièrement conçue pour les citoyens », se réjouit le maire.

Mon La Prairie propose aux Laprairiens des articles de fond qui portent sur leur milieu de vie. Il rassemble également les actualités municipales ainsi que des sections dédiées au transport, au développement économique, à la vie de quartier, à l’environnement de même qu’à la vie communautaire.

Rappelons que toutes les informations sur les activités, les loisirs ainsi que les événements se retrouvent dans la programmation loisirs et le calendrier des activités numériques de la Ville.

Publié trois fois par année, Mon La Prairie est distribué à toutes les adresses de la municipalité en plus d’être disponible en version numérique sur le site Internet de la Ville au www.ville.laprairie.qc.ca/publications. Il remplace le Communic-action, soit le premier bulletin municipal de la Ville, qui a vu le jour en mai 1980.