Suspect recherché en lien avec un vol qualifié sur une personne aînée

CANDIAC, le 14 avril 2021 – Les enquêteurs de la Régie intermunicipale de police Roussillon sont à la recherche d’informations permettant d’identifier et de localiser un individu suspecté d’être l’auteur d’un vol qualifié sur une personne aînée commis le 6 avril 2021 vers 15h30 à Delson.

Le suspect a surgi derrière le dos de la victime qui se déplaçait à pied sur la rue Soucy à Delson. Il l’a bousculée et lui a arraché sa sacoche qu’elle portait en bandoulière. Elle est tombée par terre et a réussi à appeler du secours.   Le suspect, quant à lui, a pris la fuite en vélo en empruntant la rue Chapdelaine.

Le suspect est un homme à la peau blanche et il s’exprime en français. Il a environ 25 ans et il est de grandeur moyenne.

La victime a subi des blessures lors de sa chute.

Toute information concernant cet événement peut être signalée au sergent-détective Steve Gagnon par téléphone au 450 638-0911, poste 441. Par ailleurs, toute personne désirant transmettre de l’information de façon anonyme peut contacter l’organisme Échec au crime au 1 800 711-1800 ou effectuer un signalement en ligne à echecaucrime.com.