Suspect à identifier

CANDIAC, le 16 avril 2021 – La Régie intermunicipale de police Roussillon demande la collaboration du public afin d’identifier un suspect de tentative de vol.

Le 15 février 2021, la suspecte se présente sur la rue Bretagne à Delson et se dirige vers un domicile. Elle se présente à la porte avant du 37 Bretagne et s’empare du colis se trouvant dans la boîte aux lettres. La suspecte prend le temps d’ouvrir la boîte en plastique et de tâter le colis avant de la redéposer au sol et quitter.

La suspecte est une femme de race blanche d’environ 50 ans et elle a les cheveux bruns.

Au moment des événements, elle porte un pantalon noir, un masque noir, un manteau noir avec avec un collet de fourrure gris, des bottes blanches ou beiges ainsi que des lunettes fumées noires.

Toute information concernant cet événement peut être signalée au sergent-détective Gagnon au 450 638-0911, poste 441. Par ailleurs, toute personne désirant transmettre de l’information de façon anonyme peut contacter l’organisme Échec au crime au 1 800 711-1800 ou effectuer un signalement en ligne à echecaucrime.com.

https://youtu.be/68ALV2I4tz0