Le bureau de circonscription de Monsieur Christian Dubé aide les organismes communautaires de sa région !

La Prairie, le 22 avril 2021 – En cette semaine de l’action bénévole, le député de La Prairie Christian Dubé est heureux d’annoncer que depuis le début de la pandémie soit mars 2020, ce sont plus de 64 organismes œuvrant auprès des citoyennes et citoyens de son territoire qui ont pu bénéficier de subventions dans le cadre du programme de soutien à l’action bénévole. En effet, on se souviendra que le gouvernement avait octroyé une enveloppe supplémentaire au début de la pandémie. C’est donc plus de 194 000 $ qui ont été remis dans la région afin d’encourager des projets précis ou des actions locales et maintenir ainsi un tissus social essentiel en cette période particulièrement difficile.

« Cette pandémie nous fait prendre conscience de tout le travail que les organismes communautaires accomplissent sur le territoire. Ainsi, soutenir et aider ces organismes qui viennent en aide aux citoyennes et citoyens de ma circonscription est devenu non seulement essentiel, mais aussi un privilège. Il est important pour moi de pouvoir contribuer à l’entraide communautaire, à la favoriser et aussi l’encourager. Je profite de l’occasion pour remercier toutes celles et ceux qui concrétisent cette action et ces projets indispensables pour notre communauté. », a déclaré le député de La Prairie.

Pour plus d’informations au sujet du programme de soutien à l’action bénévole : http://www4.gouv.qc.ca/FR/Portail/Citoyens/programme- service/Pages/Info.aspx?sqctype=sujet&sqcid=371