Distribution de 800 pousses d’arbres aux citoyens de Candiac, Delson, La Prairie et Saint-Philippe

La Prairie, le 28 avril 2021 – L’équipe du bureau du député de La Prairie, Christian Dubé, procédera à la distribution de 800 pousses d’arbres aux citoyens de Candiac, Delson, La Prairie et Saint-Philippe.

Chaque année, pour souligner le mois de l’arbre, le Ministère des Forêts, de la Faune et des Parcs, en collaboration avec les Associations Forestières régionales, offre des arbres gratuitement aux députés. Les arbres sont distribués par les Clubs 4-H du Québec. Les objectifs sont de sensibiliser la population à l’importance et au respect de l’arbre et des forêts et d’inciter la population à poser des gestes concrets de conservation et à améliorer son environnement.

Le ministère des Forêts, de la Faune et des Parcs dévoilera peu de temps avant l’événement les

essences d’arbres qui seront disponibles.

La distribution des arbres se déroulera sous la formule « Service à l’auto », le samedi 15 mai prochain dans le stationnement du bureau du député, soit au 26, boulevard Taschereau (entrée par avenue Balmoral), à La Prairie, de 10h à midi ou jusqu’à écoulement des arbres. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à consulter la page Facebook de l’événement, ou à contacter l’équipe du député par téléphone au (450) 619-7313 ou par courriel au christian.dube.LAPR@assnat.qc.ca. Des bénévoles de la Société d’horticulture et d’écologie de Delson seront sur place pour répondre à vos questions en lien avec les essences d’arbres disponibles.

En partenariat avec :