Remise de 21 000 $ pour la création de murales au CHSLD Champlain Jean-Louis-Lapierre

SAINT-CONSTANT, le 28 avril 2021 – C’est avec fierté que la Ville de Saint-Constant annonce sa participation à un projet de murales au CHSLD Champlain Jean-Louis-Lapierre en collaboration avec la ministre de l’Enseignement supérieur et députée de Sanguinet, Mme Danielle McCann.

Sur la photo : Le maire de la Ville de Saint-Constant, Jean-Claude Boyer, les membres du comité des usagers du CHSLD Champlain Jean-Louis-Lapierre et la directrice de bureau, Ginette Duclos-Marotte, en remplacement de Danielle McCann.

En effet, un chèque de 21 000 $, divisé en parts égales entre la Ville de Saint-Constant et la ministre    et    députée     de     Sanguinet, Mme Danielle McCann, a été remis hier avant-midi au Comité d’action bénévole du CHSLD Champlain Jean-Louis-Lapierre pour la création de murales dans l’unité prothétique. Camouflant les portes de sortie et les ascenseurs, ces murales permettront d’améliorer la qualité de vie des gens ainsi que de réduire l’errance chez les résidents.

« Nous sommes heureux de pouvoir contribuer

à ce beau projet qui a fait ses preuves partout dans le monde. Nos personnes les plus vulnérables sont précieuses et elles méritent d’obtenir tout le soutien nécessaire de la part de chacun d’entre nous. Bravo au Comité des usagers pour cette initiative! » affirme le maire de la Ville de Saint-Constant, Jean-Claude Boyer.

Pour visionner la vidéo de remise du chèque, rendez-vous sur notre chaîne YouTube.