LUTTE AU TRAFIC DE STUPÉFIANTS – PERQUISITIONS EN ESTRIE ET EN MONTÉRÉGIE

Sherbrooke, le 4 mai 2021– L’Escouade régionale mixte (ERM) Estrie mène présentement une opération en matière de lutte au trafic de stupéfiants, en Estrie et en Montérégie.

Depuis 5 h 30 ce matin, des perquisitions sont en cours simultanément à Farnham, Saint-Césaire, Rougemont et Saint-Damase, soit dans quatre lieux de résidence, afin de démanteler un réseau d’individus suspectés d’être impliqués dans le trafic de stupéfiants dans la région de Farnham.

L’opération, qui découle d’une enquête amorcée en mars 2021, mobilise une quarantaine de policiers de l’ERM Estrie et de l’ERM Montérégie, ainsi que des postes des MRC de Rouville, des Maskoutains et de Brome-Missisquoi de la Sûreté du Québec. Le Groupe tactique d’intervention a également été mis à contribution lors de l’opération.

Rappelons que les ERM sont des partenariats entre services de police qui ont comme objectif une mise en commun des ressources pour mieux lutter contre le crime organisé, et ce, dans toutes les régions du Québec.

Toute information sur des actes criminels ou des événements suspects peut être communiquée à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.