Suspect de vol à l’étalage recherché

CANDIAC, le 8 juin 2021 – La Régie intermunicipale de police Roussillon demande l’aide du public afin d’identifier le suspect d’un vol à l’étalage survenu dans un commerce de Candiac.

Le 18 mai 2021, le suspect se rend dans un commerce et utilise un bac de rangement pour y mettre des articles.  Il quitte sans payer et se sauve en courant.

Le suspect est un homme dans la vingtaine. Il mesure environ 5 pi 9 po et pèse approximativement 160 lb. Il a les cheveux bruns et porte une barbe. Au moment des événements, il portait un jeans bleu, un chandail de type kangourou blanc et une casquette foncée avec un logo blanc ainsi que des espadrilles de marque Nike bleu, blanche et rouge.

Toute information concernant cet événement peut être signalée au lieutenant-détective Joshua Tafler au 450 638-0911, poste 455. Par ailleurs, toute personne désirant transmettre de l’information de façon anonyme peut contacter l’organisme Échec au crime au 1 800 711-1800 ou effectuer un signalement en ligne à echecaucrime.com.