UN SUCCÈS SUR TOUTE LA LIGNE POUR LA 4E ÉDITION DU TOURNOI DE GOLF du football Noir et Or

Salaberry-de-Valleyfield, le jeudi 3 juin 2021 – Le samedi 29 mai dernier se déroulait la 4e édition du tournoi de golf au profit de l’équipe de football Noir et Or du Collège de Valleyfield! L’événement, qui avait lieu au Club de golf Summerlea, a été un franc succès et a permis d’amasser plus de 8 000 $.

Plus de 100 participants et une quinzaine de commanditaires se sont impliqués et ont contribué à la réussite des jeunes à l’occasion de ce rendez-vous annuel qu’est le tournoi de golf. Les organisateurs ont pu dire mission accomplie, puisque les profits générés permettront d’optimiser les services offerts aux étudiants-athlètes de l’équipe de football du Cégep!

À l’issue du tournoi, l’équipe gagnante, composée de David Gauvin, Luc Bélanger, François Dupont et Olivier Lebrun, a mérité un forfait pour 4 personnes, voiturette incluse, une gracieuseté du Club de golf Summerlea.

Le succès du Football Noir et Or est en grande partie attribuable aux efforts déployés par de nombreux intervenants, partenaires et collaborateurs. Leur aide précieuse permet d’assurer la pérennité de cette activité si importante pour notre communauté et d’entretenir le dynamisme et la prospérité d’une jeune équipe comme la nôtre, tant sur le plan académique que sportif.

L’équipe de football Noir et Or tient à remercier tous les joueurs et tous ceux qui, de près ou de loin, ont contribué au succès de l’événement! L’équipe remercie également ses partenaires : la Fondation du Collège de Valleyfield, IGA Famille Vincent, Ali Excavation, Desjardins, Claude Reid – député de Beauharnois, Industrielle Alliance, MultiSport Valleyfield, URG Réfractaire, Émulsion, Golf Tonus, Philie Bergeron notaires, Marois Avocat, Les entreprises Despaties, Concept Connivence, Iris Vaudreuil, 100 Idées Boutique cadeaux et MDI Multi-distribution industrielle. Grâce à l’implication de la communauté et des partenaires, les étudiants-athlètes seront soutenus dans leur parcours collégial et pourront persévérer dans leur passion.

Claude Reid et coach Patrick Nadeau
Claude Reid et Yves Trottier