Entraves de nuit sur l’A-15 les 15 et 16 juin, à Candiac et à La Prairie

Le ministère des Transports tient à vous informer d’une mise à jour, en raison de la mauvaise météo d’hier, sur les entraves requises afin de clore les travaux réalisés en 2020 sur l’autoroute 15. Des fermetures de voies de circulation et de bretelles de l’autoroute 15, à Candiac et à La Prairie, seront requises durant les nuits du 15 et du 16 juin pour effectuer le marquage permanent sur la chaussée, notamment. Les interventions se dérouleront de nuit afin de limiter les répercussions sur la circulation.

Horaire des travaux et gestion de la circulation sur l’autoroute 15

De 20 h à 5 h le lendemain

Les 15 et 16 juin :

  • Une voie de circulation restera toujours ouverte dans chaque direction. Les interventions seront réalisées sur un court tronçon situé, selon l’avancement des interventions, entre le boulevard Montcalm à Candiac et la rue Salaberry à La Prairie.

Durant la nuit du 15 juin :

  • fermeture de la sortie no 46 (Salaberry) de l’autoroute 15 en direction nord.
  • fermeture des bretelles no 44 (Candiac/Boul. Montcalm) de l’autoroute 15 en direction sud.

Durant la nuit du 16 juin  :

  • fermeture des bretelles no 44 (Candiac/Boul. Montcalm) et de la sortie no 45 (La Prairie/Boul. Taschereau) de l’autoroute 15 en direction nord.

Les chemins de détour encourus par les fermetures seront mis en place. En cas de conditions météorologiques défavorables ou de contraintes opérationnelles, les dates des interventions pourraient à nouveau devoir être ajustées. Afin de planifier adéquatement vos déplacements, informez-vous sur les entraves en cours et à venir en consultant le Québec 511.