FIERS.

Congrès de la Relève

(MONTRÉAL, le 16 juin 2021) Aujourd’hui, sous le thème de « Fiers. », la Commission de la Relève de la CAQ est heureuse de vous annoncer la venue de son congrès annuel ces 18 et 19 septembre prochains.

Le congrès de la Relève se produira dans le confort de votre salon. Néanmoins, un certain nombre de places sont disponibles pour les participants désirant y assister en personne. Ce sera l’occasion pour les jeunes caquistes de discuter de la culture québécoise et la langue française, de relance économique, de la protection de notre environnement et de nos systèmes de santé et d’éducation. En plus des discussions politiques sur les résolutions, les militants auront l’opportunité d’échanger avec le conférencier invité M. Simon Jolin-Barrette, ministre de la Justice, leader parlementaire du gouvernement et député de Borduas.

De plus, cette journée sera l’occasion de faire le point sur l’année électorale à venir, mais aussi de préparer la jeunesse caquiste au futur post-pandémique. Pour plus de détails, visitez le site : crcaq.org.

Pour vous y inscrire, simplement confirmer votre présence à media@lacaq.org.

Quoi : Congrès numérique de la Commission de la Relève de la CAQ

Dates : 18 et 19 septembre 2021

Où : En direct