REJOIGNEZ LE CLUB DE MARCHE POUR EUX ET AIDEZ LES ANIMAUX DE LA SPCA ROUSSILLON

Delson, le 30 juin 2021 – La SPCA Roussillon lance une invitation à tous de se joindre au Club de Marche Pour Eux, une nouvelle initiative pour aider le refuge à affronter sa période la plus achalandée de l’année. L’inscription se fait en ligne ou au refuge, du 30 juin au 12 juillet.

Chaque jour pendant la saison occupée, la SPCA Roussillon accueille 10 nouvelles vies. Cette année encore, le refuge prévoit demeurer à capacité quasi-maximale de mai à septembre.

Le Club de Marche Pour Eux est une collecte de fonds organisée par l’équipe du refuge pour continuer de bien accueillir et soigner les animaux qui se retrouvent chez eux cet été, peu importe la condition ou l’espèce. La demande est grandissante et variée : nourrir un chaton orphelin au biberon, soigner un chien errant qui s’est fait frapper par une voiture, trouver un centre de réhabilitation pour un animal de la faune en détresse.

Pour devenir membre du Club de Marche, il faut s’inscrire avant le 12 juillet sur le site Web de la SPCA Roussillon, ou directement au refuge au 80 Goodfellow, Delson. L’inscription coûte 20$, et chaque membre recevra un chandail aux couleurs du Club. Pendant le mois d’août, les membres seront invités à porter leur chandail lors de leurs promenades quotidiennes, avec leur animal de compagnie s’ils en ont un.

Il est également possible de lancer sa propre collecte de fonds sur la plateforme en ligne, afin de contribuer à l’atteinte de l’objectif de 10,000$.

Avec ce projet, la SPCA Roussillon souhaite que sa communauté profite du déconfinement estival pour se rassembler dans le respect des mesures sanitaires et passer des moments de qualité avec leurs animaux de compagnie, tout en affichant leur soutien pour leur refuge local.

Cette initiative est rendue possible grâce au soutien des commanditaires du Club de Marche Pour Eux : Petsecure, Telus, Gravité Média et Instapresse.

Lien pour la collecte de fonds (à partir du 30 juin 12pm) : https://spcaroussillon.com/

À propos de la SPCA Roussillon

La SPCA Roussillon existe pour protéger et représenter l’intérêt des animaux avant tout. L’organisme à but non lucratif se consacre à la recherche de solutions qui favorisent le bien-être des animaux, qu’ils soient destinés à une vie sauvage ou domestique.