LE COMPLEXE LE PARTAGE A DISTRIBUÉ POUR PLUS D’UN MILLION DE DOLLARS DE NOURRITURE

Jeudi 15 juillet 2021 – Le Complexe Le Partage a annoncé lors de son assemblée générale qu’il avait distribué pour plus d’un million de dollars en nourriture.

C’est le 15 juin dernier que le Complexe Le Partage a tenu son assemblée générale annuelle en direct des studios virtuels du Groupe Séma Média à Brossard. C’est durant le bilan de l’année, se terminant au 31 mars, que le directeur général de l’organisme a annoncé que le CLP a remis 1,025,517$ en nourriture aux familles défavorisées du territoire lors de la dernière année.

« C’est la première année que nous calculions officiellement combien, en valeur, nous remettions à la population. Le chiffre nous a positivement surpris nous-même. » explique le directeur général.

« Évidemment, nous ne pourrions en offrir autant sans nos partenaires, en commençant par Moisson Rive-Sud de même que nos épiceries locales de la famille Lambert et de la famille Cardinal ainsi que le Métro de Saint-Constant. Finalement, merci à toutes les entreprises, à tous les commerces et tous les citoyens qui nous ont offerts des denrées et des dons monétaires durant toute la dernière année. Vous nous avez aidé à aider. » conclu monsieur Côté

En plus de donner les statistiques de la dernière année financière, le directeur général a aussi annoncé plusieurs nouveaux projets à venir ainsi que l’implantation d’un comité des usagers.