Ma Ville en Fête – Sur la route avec Émile Bilodeau, Noémie Bélanger et Bermuda

Sainte-Catherine, le 29 juillet 2021 – La Ville de Sainte-Catherine invite ses citoyens et citoyennes célébrer les beaux jours d’été, le samedi 21 août prochain, avec Émile Bilodeau, Noémie Bélanger, Bermuda et des feux d’artifice! L’événement Ma Ville en Fête – Sur la route s’adapte aux mesures sanitaires cette année avec deux spectacles identiques, diffusés dans deux parcs différents, soit le parc Optimiste et le parc Fleur-de-Lys ainsi qu’un spectacle mobile.

Pour les spectacles dans les parcs, Émile Bilodeau, Noémie Bélanger et Bermuda offriront une prestation d’environ 15 minutes chacun. Un beau feu d’artifice conclura le tout! Le premier spectacle se tiendra à 20 h au parc Optimiste et le second à 21 h 15 au parc Fleur-de-Lys. Les citoyens de Sainte-Catherine qui souhaitent assister à l’une des deux présentations devront se procurer des billets gratuits, dès le 11 août, à vdsc.ca/mvef.

Entre 20 h 15 et 21 h, après leur prestation parc Optimiste, chaque artiste se déplacera sur une scène mobile en direction du parc Fleur-de-Lys. Ils feront vibrer les rues de Sainte-Catherine sur le trajet avec leurs compositions! Aucun billet n’est nécessaire pour assister au spectacle mobile. Le trajet est disponible à vdsc.ca/mvef.

À propos des artistes

Émile Bilodeau
Révélation de l’année au Gala de l’ADISQ 2017 et Révélation Chanson de Radio-Canada 2017-2018, Émile Bilodeau, accompagné de ses solides musiciens, présente ses compositions avec l’exaltation contagieuse, le charisme insolent et la candeur irrésistible qui le caractérise. Tantôt folk, tantôt rock, il n’a qu’un seul but : enthousiasmer les foules partout où il va avec humour et sensibilité.

Noémie Bélanger
Noémie Bélanger a reçu plusieurs distinctions pour sa voix au timbre unique et mélodieux. Cette auteure-compositrice-interprète originaire de Saint-Constant sait faire vibrer la foule avec ses chansons aux rythmes pop!

Bermuda
Bermuda présente des mélodies éclatées aux refrains accrocheurs. Enrobés d’une interprétation soigneusement baveuse, ses textes corrosifs et déroutants mettent au premier plan l’amour de soi. L’autrice-compositrice-interprète s’est entourée d’une équipe à la hauteur de son énergie contagieuse pour ce premier opus et ses spectacles. Avec un EP homonyme et un album à venir, Bermuda s’impose déjà comme un nom à retenir.