2e édition de la course de boîtes à savon

Saint-Philippe, le 30 juillet 2021 – Face à l’engouement des participants et aux nombreuses réactions positives de la première édition en 2019, la Ville de Saint-Philippe est très heureuse de présenter la seconde édition de la course de boîtes à savon de Saint-Philippe.

Le samedi 25 septembre dès 9 h, la rue de la Rivière se transformera en descente de bolides fabriqués artisanalement pour le plus grand plaisir des petits et des grands.

La course propose une catégorie jeunesse 5 à 17 ans et une catégorie 18 ans et plus. Les coureurs seront évalués par un jury qui analysera les performances selon les critères définis. Outre la vitesse de la descente, la créativité des participants et l’originalité du bolide seront des atouts pour les équipes en compétition.

Rappelons que la première édition, tenue en 2019 dans le cadre des festivités du 275e anniversaire de la Ville, a rassemblé 20 équipes et plus de 150 spectateurs. L’édition 2020 a dû être annulée en raison de la pandémie de la COVID-19.

RÈGLEMENTS ET INSCRIPTIONS

Les règlements et le formulaire d’inscription sont disponibles sur le site ville.saintphilippe.quebec ou aux comptoirs d’accueil des bâtiments municipaux. Inscription jusqu’au 13 septembre 2021.

Pour obtenir des renseignements supplémentaires, veuillez communiquer avec le Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire : loisirs@ville.saintphilippe.quebec.