Fermeture d’accotements entre l’autoroute 930 et le boulevard Montcalm au cours des prochains jours pour réaliser des travaux sur un ponceau

Autoroute 15, à Candiac

Longueuil, le 16 août 2021 – Le ministère des Transports informe les usagers de la route que des travaux sur un ponceau débuteront le 20 août sur l’autoroute 15, entre l’autoroute 930 et le boulevard Montcalm, à Candiac. Afin de limiter les répercussions sur la circulation, seule la fermeture d’accotements sera permise durant toute la réalisation des travaux et la fermeture d’une voie, lorsque requise, se fera hors de la période de pointe. Les travaux se termineront en début septembre.

Gestion de la circulation sur l’autoroute 15 à Candiac

À partir du 20 août, jusqu’en début septembre

  • Fermeture de l’accotement de droite, à proximité du ponceau situé à mi-chemin entre l’autoroute 930 et le boulevard Montcalm.
  • Réduction de la limite de vitesse maximale permise à 90 km/h dans la zone du chantier.

Du lundi au vendredi, hors de la période de pointe

  • Fermeture d’une voie sur deux, lorsque requis, entre l’autoroute 930 et le boulevard Montcalm.

Horaire autorisé pour la fermeture d’une voie

  • A-15 NORD : entre 10 h et 14 h
    • A-15 SUD : entre 7 h et 13 h

En cas de conditions météorologiques défavorables ou de contraintes opérationnelles, le début de ces travaux pourrait être reporté et ce chantier pourrait se prolonger. Afin de planifier adéquatement vos déplacements, informez-vous sur les entraves en cours et à venir en consultant le Québec 511.