Délit de fuite

CANDIAC, le 1er septembre 2021 – La Régie intermunicipale de police Roussillon demande l’aide du public afin d’identifier la conductrice d’un véhicule impliqué dans un délit de fuite survenu dans le stationnement d’une épicerie située au 50 boul. Montcalm Nord à Candiac.

Le 3 juillet 2021 vers 16h20, la conductrice d’un véhicule utilitaire sport Nissan bleu recule d’une unité de stationnement et entre en collision avec un véhicule stationné, causant ainsi des dommages au pare-choc arrière.  Elle quitte ensuite sur le boul. Montcalm Nord.

La conductrice du véhicule fautif est âgée dans la cinquantaine. Elle a les cheveux longs blonds. Au moment des événements, elle portait un chandail et un pantalon noir.

Toute information concernant cet événement peut être signalée à la sergente-détective Brigitte Lamothe au 450 638-0911, poste 417. Par ailleurs, toute personne désirant transmettre de l’information de façon anonyme peut contacter l’organisme Échec au crime au 1 800 711-1800 ou effectuer un signalement en ligne à echecaucrime.com.